Mis à jour le : 07/10/2019
Type de contrat :
Intérim
Début de contrat :
07/10/2019
Secteur d'activité :
Tertiaire & Cadres
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2019-1001
Profil recherché
BAC+2 minimum
Confirmé




L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public
Description du poste
Administrateur(trice), gestionnaire et contrôleur(euse), vous maîtrisez les outils informatiques de traitement de texte et les logiciels d'administration des ventes. Vous faites preuve d’une rigueur et d’une capacité d’organisation imparable. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à postuler!
Proactive RH vous propose de:
- Traiter les commandes des clients (création, traitement, livraison, facturation)
- Coordonner l’activité de la force de vente avec celle de la production, de l’organisation logistique et de l’expédition
- Administrer la base clients
- Gérer les litiges et les contentieux
Postulez ou venez nous rencontrer !
Proactive RH Tertiaire & Cadres : Parc VALMY, 43 rue Elsa Triolet – Dijon