ELECTROMECANICIEN (H/F)

Mis à jour le : 30/07/2021
Lieu :
Lyon
Type de contrat :
Intérim
Début de contrat :
06/09/2021
Secteur d'activité :
Industrie
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2021-1022

Profil recherché

CAP / CQP
Débutants acceptés
Pictogramme accessibilitéPictogramme accessibilitéPictogramme accessibilitéPictogramme accessibilité

L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Ta nouvelle agence ProactiveRH Lyon ouvre ses portes et recrute un électromécanicien (H/F)

Ton rôle est d'installer les nouvelles machines dans l'usine. Tu agiras principalement sur des machines de production. Tu es polyvalent, et capable de t'adapter à d'autres supports. 

Tes missions principales

Tu installes des machines neuves dans l'usine, tu effectues le montage des éléments de la machine concernée (tels que le moteur ou encore les variateurs de vitesse). Tu contrôles les risques risques de panne (maintenance préventive : graissage, vérifications d'usage, changement des pièces) et traites les pannes (changement des pièces défectueuses, réparations), tu procèdes au renouvellement du parc de matériel en cas de besoin, et en accord avec les directives. 

Ton profil 

Tu brilles par ta polyvalence : tu ne connais pas la routine, tu aimes travailler sur plusieurs domaines de compétences. Tu as des connaissances en électricité, mécanique, chaudronnerie, informatique industrielle. Tu es un as du bricolage, un vrai débrouillard. Tu as d'excellentes capacités d'analyse. Tu maîtrises l'anglais technique (pour les notices d'utilisation, c'est un réel atout!) 

Titulaire d'un BAC pro électrotechnique ou d'un CQP électromécanicien industriel, tu justifies dans l'idéal d'une première expérience réussie. 

Si tu te reconnais dans cette annonce, alors n'hésite plus et envoie-nous ta candidature à lyon@proactiverh.fr ou par téléphone au 04 78 26 16 49

A bientôt chez ProactiveRH! 

Postuler à cette offre d'emploi

Vos coordonnées
Civilité
Disponibilité
Votre candidature