Assistant de gestion PME polyvalent F/H

Mis à jour le : 09/01/2023
Lieu :
Dijon
Type de contrat :
Intérim
Début de contrat :
01/02/2023
Secteur d'activité :
Tertiaire & Cadres
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2023-73

Profil recherché

BAC pro minimum Comptabilité.
1ère expérience
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L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Proactive RH Tertiaire et Cadres recrute dès que possible un assistant ou une assistante de gestion sur un renfort d'équipe sur Dijon Nord, renfort débouchant potentiellement sur une embauche.

Vos missions seront très polyvalentes et seront axées sur :

  • l'accueil clients et le suivi des commandes ;
  • la gestion de la facturation et les relances clients (devis et factures) ;
  • la gestion des tâches administratives courantes de l'entreprise ;
  • la gestion de la comptabilité courante de l'entreprise (déclarations de TVA et transmission des éléments au cabinet comptable).

Une première expérience en gestion administrative et comptable est requise.

Savoir-être recherché : personnalité sociable, avec un très bon relationnel, autonome et rigoureuse.

Ce poste est à pouvoir dès maintenant en temps plein. 

Pour plus d'informations, contactez l'équipe Tertiaire et Cadres au 03 80 42 47 47 !!!

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