Les candidatures pour cette offre sont fermées.

Assistant de gestion PME-PMI polyvalent F/H

Mis à jour le : 16/05/2022
Lieu :
Sombernon
Type de contrat :
Intérim
Début de contrat :
16/05/2022
Secteur d'activité :
Tertiaire & Cadres
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2022-510

Profil recherché

BAC +2 minimum, assistant de gestion PME-PMI ou Comptabilité Gestion
1ère expérience
Pictogramme accessibilitéPictogramme accessibilitéPictogramme accessibilitéPictogramme accessibilité

L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Proactive RH Tertiaire et Cadres recrute dès que possible un assistant ou une assistante de gestion sur une mission de renfort autour de Sombernon.

Vos missions seront polyvalentes et seront axées sur :

  • la gestion de la facturation ;
  • les relances clients (devis et factures) ;
  • la gestion des tâches administratives courantes de l'entreprise.

Une première expérience en gestion administrative et comptable est requise.

Un niveau d'anglais A2/B1 minimum serait souhaitable.

Ce poste est à pouvoir dès maintenant et pour une durée minimum d'un mois.

Temps plein ou possibilité d'aménager les horaires sur un temps partiel 80% par exemple.

Pour plus d'informations, contactez l'équipe Tertiaire et Cadres au 03 80 42 47 47 !!!