Assistant / Assistante de gestion RH

Mis à jour le : 29/05/2023
Lieu :
Dijon
Type de contrat :
CDI
Début de contrat :
30/06/2023
Secteur d'activité :
Tertiaire & Cadres
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2022-2180

Profil recherché

BAC +2, BTS gestion de la PME-PMI ou BTS Compta Gestion ou DUT GEA
1ère expérience
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L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Proactive RH Tertiaire & Cadres recrute un profil assistant / assistante de gestion sur Dijon, pour un poste à pourvoir en CDI en temps plein !

De formation BAC +2 en Gestion, vous avez un sens inné des chiffres, « rigueur » est votre deuxième prénom et vous êtes à l’aise sur l’informatique et la dématérialisation (Excel et logiciel de gestion) ?

La gestion administrative est votre crédo et on dit de vous que vous le roi / la reine de l'organisation ?

Vous cherchez aujourd’hui un poste sur une fonction support administrative tout en alliant le relationnel clients au quotidien ?

Alors ça tombe plutôt bien car on aurait besoin de quelqu'un comme vous pour assurer la gestion RH, la préparation de paies et la saisie administrative.

Bien sûr, vos premiers pas seront encadrés et vous serez guidé.e par une équipe à taille humaine 😉

Si vous êtes encore là, c'est que votre profil nous intéresse fortement !

Et pour la suite des informations, n’hésitez pas à vous manifester en postulant ci-contre ou en nous contactant !

L'équipe Tertiaire est à votre écoute au 03 80 42 47 47 !
Proactive RH Tertiaire & Cadres : Parc VALMY, 43 rue Elsa Triolet – Dijon

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