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Assistant / assistante ADV gestion de contrats

Mis à jour le : 05/12/2022
Lieu :
Dijon
Type de contrat :
CDI
Début de contrat :
05/12/2022
Secteur d'activité :
Tertiaire & Cadres
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2022-2570

Profil recherché

BAC +2 minimum
1ère expérience
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L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Proactive RH Tertiaire et Cadres recrute un assistant administratif ou une assistante administrative en charge de la gestion de contrats de prestations et/ou maintenance au sein d'une PME dijonnaise.

Ce recrutement est organisé dans le cadre d'un futur départ en retraite et fera l'objet d'une passation idéalement de 2 mois avec la personne en poste.

Vous avez idéalement une première expérience réussie en administration des ventes ou en gestion administrative de contrats de maintenance ?

On dit de vous que la rigueur et l'organisation sont vos premières qualités professionnelles ?

Vous avez un bon sens du relationnel clients ?

Alors, les choses qui vont suivre vont surement vous intéresser ;-) !

Votre mission sera de suivre et de gérer l'ensemble des contrats de prestations et de maintenance souscrits par les clients de l'entreprise :

  • Saisie des nouveaux contrats,
  • Suivi des échéances, 
  • Relance des clients pour reconduction des contrats, 
  • Suivi des factures et règlements,
  • Suivi de la bonne exécution des contrats.

Poste basé à Dijon en temps plein, transports en communs à proximité (tram et bus).

Pour plus d'informations, l'équipe Proactive RH Tertiaire et Cadres est à votre écoute au 03 80 42 47 47 !! Et n'oubliez pas de postuler ci-contre !!