Assistant / assistante administration des ventes

Mis à jour le : 16/07/2021
Lieu :
Dijon
Type de contrat :
Intérim
Début de contrat :
09/08/2021
Secteur d'activité :
Tertiaire & Cadres
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2021-1058

Profil recherché

BAC +2 minimum. Rigoureux, organisé, s'adaptant facilement à son environnement
1ère expérience
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L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Proactive RH Tertiaire et Cadres recrute un assistant ou une assistante Administration des ventes ou ADV sur Dijon pour un accroissement d'activité au sein d'une PME familiale.

Vous êtes rigoureux(reuse), réactif(ve) et avez un sens aigu du service.

Administrateur(trice), gestionnaire et contrôleur(euse), vous maîtrisez les outils informatiques de traitement de texte et les logiciels d'administration des ventes. Vous faites preuve d’une rigueur et d’une capacité d’organisation imparable. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à postuler !

Proactive RH vous propose de:

  • Traiter les commandes des clients (création, traitement, livraison, facturation)
  • Coordonner l’activité de la force de vente avec celle de la production, de l’organisation logistique et de l’expédition
  • Administrer la base clients
  • Gérer les litiges et les contentieux

Si cette opportunité vous intéresse, alors n'attendez pas et postulez ci-contre !

L'équipe Tertiaire est à votre écoute au 03 80 42 47 47 ! 
Proactive RH Tertiaire & Cadres : Parc VALMY, 43 rue Elsa Triolet – Dijon

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