Assistant administration des ventes F/H

Mis à jour le : 29/05/2023
Lieu :
Dijon
Type de contrat :
Intérim
Début de contrat :
30/06/2023
Secteur d'activité :
Tertiaire & Cadres
Salaire :
De 1500 à 2000 euros
Horaires :
Journée
Nombre de postes :
1
Référence :
2023-794

Profil recherché

BAC +2 minimum + anglais niveau B1-B2 idéalement
1ère expérience
Pictogramme accessibilitéPictogramme accessibilitéPictogramme accessibilitéPictogramme accessibilité

L'ensemble de nos offres d'emploi est ouvert à tout public

Description du poste

Proactive RH Tertiaire et Cadres recrute activement un chargé ou une chargée de service client pour un poste à pourvoir en CDI sur l'agglomération dijonnaise.

Idéalement issu.e de formation supérieure BAC +2, vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes par exemple ou sur un poste en gestion SAV.

Le poste à pourvoir peut démarrer sur une période d'intérim de 4 mois avec embauche CDI à la clé.

A l'aise en informatique, vous savez vous adapter facilement à un ERP, tel que SAP par exemple.

Vos missions seront par exemple :

  • Assurer la relation clients via les appels téléphoniques entrants ;
  • Saisir, suivre et confirmer les commandes sur l'ERP en respectant les procédures administratives commerciales ;
  • Suivre les livraisons ;
  • Suivre le statut de certains stocks ;
  • Relancer les clients sur des retards de règlements.

Si vous êtes de nature plutôt dynamique, que vous avez le sens de la relation clients, que vous avez déjà eu l'occasion de travailler dans le secteur de l'industrie et que vous aimez la polyvalence au travail...

Compétence bonus ?? un peu d'anglais !

L'équipe Proactive RH Tertiaire et Cadres reste à votre écoute pour toutes informations complémentaires au 03 80 42 47 47 !

Postuler à cette offre d'emploi

Vos coordonnées
Civilité
Disponibilité
Votre candidature